Services IT
En complément de nos nombreux produits IT, nous mettons à la disposition de votre entreprise notre équipe de techniciens spécialisés. Découvrez en détails nos différents services d’intervention et nos plateformes de support ci-dessous.
Nos services
Call center
Grâce à notre call center, vous avez la possibilité d’entrer directement en contact avec un collaborateur spécialisé qui pourra vous guider en cas de soucis avec nos produits ou services informatiques. Cette option, disponible dans toutes nos formules, représente un réel gain de temps dans la résolution de vos problèmes informatiques.
Support à distance
Vous rencontrez un souci plus important avec une machine ou un logiciel que nos techniciens ont installés ? Contactez alors notre support technique en ligne. Un collaborateur spécialisé vous répond et vous guide afin de résoudre votre problème au plus vite. Celui-ci peut également prendre le contrôle de votre ordinateur à distance, afin de régler lui-même les différents bugs, grâce à notre service Remote Access ou à l’utilisation de TeamViewer (support à distance).
Intervention sur site
Dans certains cas, les difficultés rencontrées sont bien trop importantes pour être résolues par téléphone ou à distance. Ces situations entraînent donc le déplacement sur site de notre équipe technique, et ce dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également profiter de l’expertise de nos collaborateurs de façon régulière, en optant pour le passage automatique d’un technicien 3 à 4h par mois.
Mapping du parc informatique
Afin de faciliter au mieux la maintenance et le remplacement des diverses machines dont nous avons la gestion, nous réalisons un mapping du parc informatique de votre entreprise. Cette représentation nous aide également à trouver les pièces de rechange nécessaires en cas de composants défectueux.
Monitoring
Pour un suivi constant de votre parc informatique et avec votre accord uniquement, nous installons un logiciel de monitoring qui nous permet de recevoir toutes les informations nécessaires en temps réel. Notre équipe technique est dès lors en mesure de prévenir les diverses pannes qui pourraient survenir et d’y pallier efficacement.
Sauvegardes et protection
En complément de notre service de monitoring, nous prenons en charge la sécurité de votre parc informatique. Nous définissons ensemble vos besoins en matière de protection et surveillons la bonne santé de vos machines. Enfin, nous réalisons la sauvegarde régulière de vos données ainsi que les différentes mises à jour nécessaires au fonctionnement optimal de vos ordinateurs et logiciels.
Website hosting
Nous vous accompagnons également dans la réalisation de votre site web. Que vous soyez une ASBL, une société ou un indépendant, nous vous proposons une solution « clé sur porte » et vous fournissons un accès à l’interface de gestion, pour une actualisation facilitée du contenu. Nous prenons aussi en charge les différentes mises à jour de sécurité ; vous ne devez donc pas vous soucier de ce volet technique et vous pouvez vous consacrer entièrement à votre entreprise.
Gestion des machines fixes et mobiles
Pour éviter que vos données ne tombent dans les mains de personnes malveillantes, nous vous proposons de les supprimer en cas de perte d’un appareil mobile appartenant à votre entreprise.
Nos contrats
Contrat Crédits d’heure
Contrat de passage
Contrat Premium
Contrat Premium + Cloubdizz
Contrat de Gestion Globale