Menu

Winbooks

Depuis presque 20 ans, le groupe belge WinBooks n’a de cesse d’innover dans le secteur des logiciels comptables et de gestion commerciale. Que vous soyez un indépendant, une entreprise ou une école, les solutions WinBooks répondent à vos besoins.

Nos produits

Comptabilité WinBooks

Grâce au logiciel de comptabilité WinBooks, vous disposez notamment d’outils pour analyser votre rentabilité, gérer les immobilisés ou encore automatiser vos paiements ; vous avez donc un œil sur les chiffres-clés de votre entreprise ou ABSL. Les tâches récurrentes, comme la gestion de la TVA, sont également automatisées, ce qui vous permet de gagner un temps précieux à consacrer au succès de votre business.

Gestion commerciale Logistics

Les nombreuses fonctionnalités du logiciel de gestion commerciale WinBooks, allant de la facturation à la gestion de votre e-commerce, s’utilisent facilement et s’adaptent aux besoins de votre entreprise. Vous disposez d’un point de vente physique ? La solution WinBooks envoie directement votre clôture de caisse à la comptabilité. En bref, une gestion facilitée pour se concentrer sur les véritables priorités.

WinBooks - Virtual Invoice

Dites adieu aux fardes encombrantes et au travail administratif écrasant avec le logiciel de digitalisation WinBooks. Dès réception de votre facture papier, il vous suffit de la scanner et de vous rendre directement dans votre logiciel comptable pour continuer le traitement de celle-ci. Vos factures électroniques sont quant à elles intégrées directement au format standard E-FFF.

WinBooks Connect

Véritable complément du logiciel de digitalisation, la plateforme collaborative WinBooks Connect permet un échange facilité entre la fiduciaire et l’entrepreneur. Que ce soit pour la facturation, la gestion des paiements ou encore l’analyse de la comptabilité, il est possible de consulter le dossier comptable à tout moment ou encore d’y ajouter facilement des éléments. Les petites structures peuvent aussi profiter d’un service de facturation réduit, mais gratuit.

Nos contrats

Contrat Support Winbooks

Contrat Support Winbooks Premium

Call-Center

 
 
Support en ligne/sur place

 
 
Visite de 2h/an

 

Nos contrats

Contrat Support Winbooks

  • Call-Center
  • Support en ligne/sur place

Contrat Support Winbooks Premium

  • Call-Center
  • Support en ligne/sur place
  • Visite de 2h/an

Nos clients

Nous sommes une fiduciaire de 60 personnes et nous avons fait confiance à MCH pour l’installation de notre infrastructure sur nos différents sites.

Nous avons opté pour du matériel redondant avec tolérance de panne qui nous donne toute satisfaction à l’heure actuelle. Grâce à cela, nos collaborateurs peuvent travailler à distance, et ce, de manière sécurisée.

Une standardisation globale qui nous fait gagner un temps précieux.

Daniel P

MCH est parvenu à stabiliser nos deux sites Bruxelles et Gand « 70 personnes » suite au changement de fournisseur. Grâce à leurs équipes, nous avons maintenant une informatique performante sur base d’un contrat global qui nous permet de dormir sur nos deux oreilles dès qu’un incident même mineur se produit.

Merci à toute l’équipe

Vincent P

Nous ne pouvions plus nous permettre d’avoir des délais importants en cas de panne d’une machine de production, et trouver un employé compétent dans des domaines informatiques très différents n’a pas été possible. Nous avons donc confié toute notre informatique à MCH qui, via une maintenance de 3 demi-jours gère pour nous l’infrastructure, Windows, la virtualisation, les backup, l’optimisation de notre ERP et nos machines spécifiques « balances, imprimantes à ticket, PC IP65 »
Selon le ticket qui est ouvert, une personne différente peut venir résoudre un problème spécifique sans supplément de prix. Le service est constant, 12 mois par an, plus de souci de congé ou maladie, la production est constante !

Bernard W

Depuis plusieurs années nous faisons confiance à MCH pour gérer notre infrastructure au niveau sécurité « Wifi, Pare-feu, etc…. », il y a maintenant 2 ans, nous avons décidé de passer nos serveurs sous CloudBizz, MCH a réalisé cette migration sans perturbation chez nos employés. Nous avons un accès direct au Call Center de MCH en cas de question ou autres. Des réponses et réactions très rapides nous apportent une tranquillité qui améliore vraiment notre rentabilité.

Arnaud L

Comme chaque année, nous organisons le Salon du Meuble et nous nous retrouvons face au fait qu’il faille déménager toute notre infrastructure de nos bureaux d’Anderlecht au Heysel. Cependant, depuis une bonne dizaine d’années, nous ne sommes plus confrontés à ce souci. En effet, MCH s’occupe de gérer les déplacements et installations de toutes nos machines d’un endroit à l’autre, nous permettant de nous concentrer sur le reste de l’organisation.

Thomas H